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Assistant.e de direction / Office Manager

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CDI

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Salaire entre 34€ et 38€/jour

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Paris

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Télétravail ponctuel autorisé

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30 Août 2021

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> 10 ans

PRÉSENTATION

Legal & Digital est un cabinet de conseil indépendant fondé sur l’idée que la révolution numérique rend indissociables les problématiques juridiques, comptables et digitales et fait converger opérationnellement toutes les démarches d’audit, de contrôle et de conformité auxquelles les entreprises sont soumises. Le cabinet dédie son activité à la gestion des risques numériques et l’utilisation des moyens digitaux dans l’optimisation des pratiques de contrôle et de conformité.

En fait, son nom correspond parfaitement aux objectifs de ses clients : Digitaliser les obligations légales !

Son ambition est de fournir, grâce à ses experts et consultants, la prestation indispensable à une gestion des risques pragmatique et optimisée. Pour cette équipe jeune et dynamique, il s'agit de (re)connaître les besoins des clients mais surtout, d'y trouver la réponse la mieux adaptée dans une démarche sur-mesure. C'est pourquoi, chez Legal & Digital, chacun, de par ses expériences est force de proposition pour trouver une solution "coûte que coûte"...

DESCRIPTIF DU POSTE

Nous recrutons un(e) assistant(e) de direction / office manager dans le cadre d’un CDI à temps complet.

Vous aurez les missions suivantes :

  • Assistanat du dirigeant et des équipes : agenda, voyages, déjeuners, organisation & animation de réunion
     

  • Interlocuteur(trice) du cabinet comptable & standard téléphonique
     

  • Gestion des RH : participation au process de recrutement (rédaction d’offres, publication, gestion des candidatures, rédaction des contrats, onboarding), gestion des dossiers du personnel, suivi des congés et titres restaurant, élaboration des paies des collaborateurs, demandes de prise en charge des formations & suivi des dossiers
     

  • Gestion des fournisseurs : suivi des contrats, enregistrement des factures & suivi des paiements
     

  • Gestion des clients : élaboration des devis & des factures, suivi de la facturation par mission, relances, rédaction des convention de formation
     

  • Office management : gestion des petites fournitures & des parcs informatiques & téléphoniques
     

  • Communication : participation aux sites internets, organisation de séminaires & webconférences

PROFIL RECHERCHE

Assistant(e) depuis 10 ans, vous cherchez un poste multitâches demandant autonomie & rigueur.

Vous êtes attentif(ve) aux autres et aimez rendre service.

Vous maîtrisez le pack Office et êtes à l’aise avec l’informatique.

Vous avez un bon niveau d’anglais.

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LE POSTE

Assistant.e de direction / Office Manager

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CDI

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Salaire entre 34€ et 38€/jour

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Paris

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Télétravail ponctuel autorisé

30 Août 2021

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> 10 ans

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