Legal & Digital
Auto-évaluation du contrôle interne à la vitesse du cloud !!
Comment déployer un dispositif d’autoévaluation du contrôle interne à l’échelle mondiale ?
Dispositif fondamental du déploiement du contrôle interne, action de sensibilisation indispensable, la campagne d’auto évaluation peut se révéler cauchemardesque à mettre en œuvre :
Un dispositif trop simpliste tournera immanquablement à l’usine à gaz à gérer.
Un dispositif trop complexe à gérer par vos correspondants discréditera la démarche à coup sûr.
Comment trouver une approche efficace, facile à déployer, dans un temps record, en respectant tout ce qui a été mis en place précédemment ? C’est possible avec Highbond, la solution de GRC de GALVANIZE :
Nous avons ainsi pu connecter plus de 6 000 personnes, partout dans le monde pour un grand nom de l’industrie en moins de 4 mois.
Nous bouclons actuellement un projet fédérant 120 entités multinationales, connectées en moins de 2 mois.
Comment réalisons nous de telles performances :
L’usage du cloud réduit les contraintes technologiques, traditionnellement coupables des dépassements de délais et de l’envolée des coûts,
Notre approche fondée sur la robotisation permet de déployer une démarche ciblée, intelligente, favorisant la synthèse et la prise de décision.